NOTRE ÉTHIQUE

NOTRE ÉTHIQUE

AU SERVICE DE VOTRE BIEN-ÊTRE

La sélection des principes actifs non toxiques implique une connaissance approfondie de la biologie moléculaire et principalement des petits ARN desquels dépendent l’activation des gènes au niveau de l’ADN, et donc, la pérennité cellulaire.

UNE PHYTOTHÉRAPIE PERSONNALISÉE ET D'AVENIR

Cette « trousse de secours » de produits phytothérapiques pouvant avoir une efficacité certaine dans les maladies virales, est capable dans diverses pathologies de restaurer graduellement l’état normal des gènes et d’harmoniser leur fonctionnement ; cela ne s’est pas fait en un jour.

C’est le résultat de cinquante années de collaboration multidisciplinaire, principalement en embryologie, cytogénétique, biologie moléculaire, immunologie des populations (Système HLA), hématologie géographique, biophysique.

RECHERCHE EN BIOPHYSIQUE DE L'INFORMATION

Les recherches et applications que nous avons faites en matière de transferts d’ondes provenant de la conversion à partir du poids moléculaire de certaines substances biologiques actives, ont trouvé leur application en biologie animale et dans l’alimentation depuis plus de cinq ans.

Nous avons réussi à appliquer une technologie identique dans le conditionnement de nos produits. Elle donne la possibilité de cette façon de renforcer le biotope intestinal, et la fonction pancréatique, qui produit et recycle les petits ARN par des ciseaux biologiques appelés ribonucléases, indispensables à la pérennité cellulaire.

D’autre part, le biotope intestinal appelé « cerveau entéral » peut optimiser tout le métabolisme des neuromédiateurs chimiques nécessaires au fonctionnement neurologique et la traduction comportementale optimale.

PROTECTION DU CONDITIONNEMENT

L’état informationnel de nos produits est vérifié, de même que le lieu de stockage qui doit être propice. Une manipulation et une expédition doit être protégée afin de conserver l’équilibre énergétique de nos produits. Ceux-ci sont élaborés pour garder un niveau informationnel et vibratoire élevé, afin d’augmenter leur efficacité dans le cadre d’un traitement ciblé et de favoriser le retour à un bien-être maximal, biologique et énergétique.

La protection du conditionnement

Le lieu de stockage, exempt de toute nuisance électromagnétique, facilite la manipulation et l’expédition de nos produits afin de garder une efficacité énergétique maximum.

Ceci implique techniquement un travail dans un environnement spécifique, créé pour garder le meilleur niveau informationnel.

Or ces nuisances sont de plus en plus nombreuses, variées, complexes, engendrées par la géophysique des lieux de fabrication et de conditionnement des produits, mais aussi par l’ensemble des technologies modernes, informatiques, bureautiques, connectiques, et par la diversité des nanomatériaux.